L'investissement locatif de Lillian

Lillian s'est tourné vers Masteos pour sa première opération. Pour ce jeune salarié parisien qui travaille dans le cinéma, l'aventure locative commence à Marseille, avec l'accompagnement de son conseiller Maxime. C'est quand nos clients ne sont pas des spécialistes qu'il faut leur offrir l'accompagnement le plus complet, étape par étape. Quand on engage de telles sommes, il est normal de chercher à être rassuré à chaque étape.
Et la première étape, c'est l'emplacement, qui est le facteur déterminant dans la réussite d'un investissement immobilier. En l'occurrence, Lillian ne s'est pas trompé puisqu'il a investi dans un bien situé dans un cadre exceptionnel, au pied de la plage, mais aussi des transports en commun.
Une belle opération, et on se doute que ce ne sera pas sa dernière.

Le projet
C'est dans le séduisant quartier d'Endoume que notre chasseuse déniche ce studio spacieux, lumineux et à 90 m de la plage des Catalans, la plage la plus simple d'accès dans la cité Phocéenne. La mer joue un rôle omniprésent dans le quartier, entre le Vallon des Auffes et la présence du vieux port de pêche. Dans l'appartement, ce sont les tomettes (légèrement abimées) qui rappellent que nous sommes à Marseille.













Les travaux
Avec un espace nuit séparé du salon et assez peu de travaux à prévoir, c'est un chantier rapide qui se profile, avec pour objectifs principaux la reprise des peintures, du sol, et l'aménagement d'un coin cuisine plus fonctionnel. Celle si se voit créer une nouvelle crédence et adjoindre de nouveaux équipements, et on trouve même la place pour rajouter une petite table à manger, style bar et chaises hautes.
Les locataires

