L'investissement locatif de Victor
.jpg)
Trader expatrié à Hong Kong, Victor a fait appel à Masteos pour réaliser son investissement locatif à Rennes. La capitale bretonne offre des opportunités extrêmement intéressantes pour des budgets encore raisonnables et surtout, elle se classe régulièrement parmi les métropoles les plus dynamiques et attractives de France. De quoi assurer la pérennité des investissements locatifs qu'on y réalise.
.jpg)
Le projet
Le studio étudiant est sans doute l'un des produits d'investissement les plus populaires : bien pensé et confortable, il peut fidéliser son locataire pendant de nombreuses années avec très peu de turnover.
C'est le cas de celui-ci : orienté plein sud, lumineux et bien situé, celui-ci a accueilli une locataire durant ses trois années d'études. Un total de zéro mois de vacances locatives en 3 ans, ce n'est pas dû au hasard.
Le relooking et la modernisation entreprise par l'équipe travaux et déco sont passées par là pour conforter cette tendance et offrir au futur occupant la même envie d'y rester durant de nombreuses années.
















Les travaux
Globalement bien entretenu, l'appartement avait cependant besoin de gagner en chaleur, autant dans le sens esthétique que dans sa température réelle.
Côté efficacité énergétique, le radiateur est changé pour un modèle plus efficace et se déplace de quelques centimètres. Côté esthétique, les changements sont plus flagrants : entre le carrelage blanc et les murs de la même couleur, l'ensemble offrait un effet chambre d'hôpital assez saisissant.
Ils sont donc remplacés respectivement par un joli lino couleur bois, et des murs aux couleurs plus douces qui changent radicalement la luminosité à l'intérieur des lieux, et c'est pour le mieux. Mobilier et espaces de rangements permettent de libérer davantage d'espace et de parachever la nouvelle impression de respiration zen qui se dégage des lieux.
La salle de bain a également droit à un lifting avec l'installation d'une nouvelle vasque et d'une véritable porte de douche.









.jpg)


Les locataires

